AA 2018©ESO-1.jpg6e édition d'AlternativAuto

Avez-vous déjà roulé électrique ?

La 6e édition d’AlternativAuto vous donne l’occasion de découvrir la nouvelle Renault Zoé dans sa version “400 km” qui propose une autonomie record pour sa catégorie. La version précédente a déjà permis au constructeur français d’occuper la première place de ce segment avec une vente sur deux de voitures électriques en France.
A découvrir absolument !

AA 2018©ESO-14.jpg
Vous pourrez en prendre le volant en profitant des conseils de moniteurs diplômés qui vous apprendront également toutes les astuces de l’éco-conduite.

L’électrique, ce sont aussi désormais des trottinettes, des vélo et des VTT à assistance électrique mais aussi des scooters et des motos urbaines sans oublier pour la route ou le tout-terrain, les puissances moto californiennes Zero avec la nouvelle gamme 2018 présentée par CityBike69.
Venez les essayer avec nos partenaires à l’occasion de la 6e édition.
AA 2018©ESO-16.jpg

A tester également, des accessoires notamment un nouveau hometrainer spécial VTT.

Rendez-vous à Port-Rambaud, ce nouveau lieu d’événementiel qui vient d’ouvrir dans l’ancienne capitainerie, à la Confluence, juste à côté du Centre commercial et des jardins aquatiques, en bords de Saône.
AA 2018©ESO-6.jpg

Arrêt Montrochet pour l’accès en tramway.
Parking Pôle de loisirs et de commerces pour les voitures.

Entrée libre, du vendredi 1er juin 14h-18h, samedi 2 juin 10h-19h, dimanche 3 juin 10h-18h.

Engagé en faveur de l’écomobilité, notre rédaction essaye régulièrement les nouveaux modèles dans sa rubrique essai voiture.
A l’occasion d’AlternativAuto, découvrez également certains essais en vidéo :

Vidéos d'AlternativAuto